mardi 1 novembre 2011

Premier Novembre....

Dur dur la mouette !!
Bon, Acte 2,
Suite et Fin du week end.





Petite précision photographique.... prises de vue de la mouette!!
Photographe en action...



Photo de famille.. sur le bateau
et photo de famille devant notre bungalow...

Le lendemain,  repos pour les uns, Golf pour les autres...


l'heure est grave.....


j'aimerai pas être la balle !!
Après le golf, et un repas au lodge, retour sur Luanda avant les bouchons...

Le couple infernal au Point de Vue de la Lune.. tout un programme !!
Mirador da Lua (en portugais dans le texte..)  

Fin d'après-midi, toujours sur la route, La Maison des Esclaves et son Baobab...



Voilà, un week end très agréable avec plein de gens sympas...  de belles images dans la tête pour repartir du bon pied pour encore une semaine de plus de travaux à Chicala...
Ah ! pour tous ceux ou celles qui voudraient venir nous voir en Angola, voici un petit instant de pub... non pas pour Coca.... mais pour Cuca... les amateurs comprendront...




Bon pour ceux qui ne comprennent rien.. Cuca c'est la bière locale.. ne pas confondre avec C....

A très bientôt sur ce ti blog.. et si vous mettiez des ti commentaires !!! je me sentirai moins seule..

7 commentaires:

  1. et si je faisais moi même un commentaire... normal personne n'en fait !! bon il est pas mal mon blog non ?

    RépondreSupprimer
  2. Super Gaby on adore avoir des nouvelles
    Très très bien les cours de portugais nous on aimerai vu que nous partons à Madère la semaine prochaine
    Tout va bien
    Merci pour les super photos
    Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux voir la photo de la mouette!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Excuse pour les commentaires j en étais reste à Tintin chez les Soviets

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah on comprend mieux LA photo de la mouette !
    Siiiii Gaby il est super ton blog :)
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer