samedi 19 novembre 2011

HOUP'S la suite...

Ce matin, réveil en fanfare pour tous... journée déménagement... enfin pas pour nous mais pour Loulou et François... donc les grands déménageurs que nous sommes se sont réunis et 4 voitures plus tard nous sommes arrivés à Platinium.. nous avons déchargés et chrono en main, nous avons mis une heure trajet compris!!!! Qui dit mieux... on va informer les services généraux... quand on veut on peut.........





Et bien sur après l'effort le réconfort... A midi Pizza Bière pour tous chez nous... enfin chez nous.. peut être... il se peut qu'avant d'emménager nous devions déménager.. je m'explique...

Au 19ème étant sous les toits, il y a deux bouches d'aspirations pour la clim au niveau de l'entrée et justement cet appartement est hyper bruyant.. donc nous allons certainement changer.. donc à suivre, du coup nous avons constatés les dégâts dans notre déménagement et c'est tout pas d'installation .. J'avoue c'est un peu la déception, si près du but, il faut encore attendre.. l'humour commence à se perdre...
le moral chute!!!  Mais bon on verra lundi ... la semaine prochaine sera sans doute meilleure...



Allez quelques photos de notre repas improvisé..  et à la semaine prochaine...

7 commentaires:

  1. oh la tronche ! LOL !!Merci encore pour tout !

    RépondreSupprimer
  2. Oh non t'avais pas le droit de mettre une photo de moi et de mes chaussettes blanches... la honte... Et encore plus la honte avec Loulou toute pimpante derrière... bon ok il va falloir que j'assume mon look de déménageuse du WE. Et sinon merci beaucoup pour le repas c'était un des plus beaux moments passés à Luanda :)

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon pourquoi il est 10:00 ici??? Y a pas un souci?!

    RépondreSupprimer
  4. au moins grace à ton look tu portes un carton toi!Moi je suis encore un train chercher je sais pas quoi dans mon sac de Mary poppins !!

    RépondreSupprimer
  5. Bien content pour vous et tous les autres. On reviendra à Luanda pour voir cela. Un grand merci à vous 2 de vous occuper de nos "grands". Au plaisir de vous revoir là bas ou ailleurs....

    RépondreSupprimer
  6. Après bien des tentatives on dirait que ça marche. Bravo pour ce blog bon courage pour votre emmenagement.

    RépondreSupprimer
  7. J ai horreur des déménagement surtout quand je fais le déménageur Super je risque pas d etre embaucher à 6000km
    Bon courage atous

    RépondreSupprimer