jeudi 10 novembre 2011

Réunion du matin... chagrin !!!


( et toujours la mouette de Sergeou !!!)
Bonjour, aujourd'hui 10 novembre... que le temps passe...

Ce matin nous avions une réunion très attendue... mainte fois reportée... mais voilà, nous étions invités à venir entendre les points nouveaux pour notre appartement FUTUR...
Bon, en clair, rien de nouveau.. ou très peu,  toujours des problèmes de sécurité ... électricité branchée mais pas encore en fonctionnement, climatisation toujours à moitié réparée...contrat de maintenance de l'immeuble pas encore signé... cet après midi vraisemblablement!!!

Point positif, le téléphone et la télé + internet c'est tout bon!!!   Les clefs nous seront sans doute remises la semaine prochaine... pour que nous puissions déposer nos affaires et éventuellement nos déménagements... (encore en douane pour le nôtre!!!) mais nous ne pourrons pas encore y habiter... la date prévue ????? le week end du 19-20 novembre... donc à suivre.. sachant que nous rentrons à Noël.. pour moi le 14 décembre... j'aurais bien aimé intégrer mon appartement avant de partir en vacances... c'est un peu long l'installation...
Mon balai vert !!

Mais pour relâcher la tension.. je vous envoie quelques photos... d'abord mon nouveau balai .... dans le tas c'est le vert fluo... je ne risque pas de le perdre je ne voie que lui dans ma chambre..

Et si je ne rentre pas vite dans mon appartement, j'ai trouvé un sèche linge... bon, il y aura sans doute quelques pointillés mais bon c'est l'Afrique non...





Mon nouveau sèche linge !!





Un petit mot particulier pour ma Maman chérie, la photo en vraie.... de son hibiscus sur le balcon....



Voilà, rien de bien neuf, alors à très bientôt et bisous à tous .. Merci pour vos commentaires je me sentais un peu seule...  CONTINUEZ !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire