jeudi 17 novembre 2011

LES CLEFS !!! çà c'est fait...

Bonjour,

Je suis au rendez-vous... j'ai mes clefs.. j'avais promis des photos et bien en voilà !!! Brut de brut, tout est encore sous plastique... ou en carton.. Comme les bonnes nouvelles arrivent toujours (enfin ici..) avec des mauvaises... la mauvaise c'est que nous n'avons pas eu notre déménagement... rendez-vous demain... 14 heures.. enfin je crois !!

Bon, je pensais faire du ménage avant de pouvoir installer mes affaires mais mais mais... l'eau est coupée... fuite oblige.. donc eau coupée.. Ah, et aussi clim coupée... pour la réparer... résultat j'ai fait quelques photos et je suis repartie.. mais je vous fais profiter quand même de ma visite, une petite idée avant le ménage, les meubles qui vont bouger.... et la déco personnelle...




Tout d'abord la cuisine...


et de ce côté le four pour les nains...
Côté salon....


toujours le salon et derrière le balcon...

                       
                          La salle à manger






Notre chambre..
vue des chambres enfants..
Vue de notre chambre.. pas mal


Chambre enfant... enfin chambre et l'autre étant identique je n'ai pas pris de deuxième photo..  ce sera un bureau certainement...

Voili, voilou, en attendant demain... le déménagement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire