vendredi 14 octobre 2011

Aujourd'hui journée Photos...


Première et très imposante photo, La Voiture... regardez bien la plaque... et oui... supporters du stade !!!
on est chauvin ou pas!!


Maintenant, vue du balcon... la piscine de CHICALA notre résidence préférée... petite anecdote.. derrière la dune de sable nous avons la mer... et plusieurs fois nous avons vu les Baleines.. c'est pas top !!


La piscine pleine (pas de baleines....) mais de copains maous costauxxxx !! OUI piscine pleine car à notre arrivée elle était en travaux donc.. vide !! Tout ce gagne en ce pays... nous l'apprenons tous les jours..




Et notre petit nid d'amour... petit petit, j'ai du me hisser  sur le bureau pour avoir un peu de recul !! mais bon vous voyez la déco.. valises, valises, et vous ne les voyez pas toutes... il y en a aussi sous le lit !! sympa non ? Vous remarquerez que j'aime la bonne humeur... Sur le lit mon premier achat en Angola .. sur la plage LE pagne rose... et là on se sent chez soi !


Première sortie, Mussulo !! la plage, les achats, les copains... tout la même journée... Bem Vida à Luanda


Moment oh combien important... l'achat DU pagne... ou comment ne pas se faire arnaquer... ça demande réflexion..



Petit match avec nos garnements préférés... et retour au bercail...

Week end suivant... sortie Baleine !! on prend les mêmes et on recommence... je crois que les groupes se sont formés... c'est décidé on est bien ensemble alors ... on y va !!!




Rien à rajouter, c'était superbe pour moi c'était la première fois, je suis restée sans voix... (ce qui n'est pas si mal... )  elles étaient tellement près !!!

Voilà pour aujourd'hui, je crois que j'ai bien rattrapé mon retard.. finalement les jours passent !! En même temps, je crois que je n'aurai pas pu faire ce blog avant... j'ai oublié de dire que nous avons aussi de petits problèmes ... mineurs... mais quand même... nous avons beaucoup mais alors beaucoup de coupures.. internet, télé etc... depuis deux semaines internet c'est bien amélioré, nous pouvons enfin avoir des contacts réguliers avec la famille et les enfants.... Quand à la télé c'est un problème surtout le samedi matin ... jours de match... on trouve des solutions, on squatte  à 8 dans une chambre pour ne prendre qu'une connexion... sinon pas assez de débit... mais bon c'est l'Afrique isn't it ???


Au fait j'ai oublié de vous montrer une photo... c'est C'EST PLATINIUM !! le logement que nous attendons tous!! Photo prise en Août.. la livraison devait être fin  fin fin Août... heu, nous sommes quel jour aujourd'hui ? le 14... le 14 quoi ?  ah, octobre... bon on va attendre ça ne devrait plus tarder...

2 commentaires:

  1. la pagne est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Chauvins même à des milliers de kilomètres ! je reconnais bien Sergeou là ! Allez Toulouse !!

    RépondreSupprimer