mardi 25 octobre 2011

Nouvelle semaine à Chicala!!

Bom dia,

Eh oui j'ai commencé mes cours de Portugais.. c'était super sympa, le prof est drôle donc il y a une bonne ambiance nous allons essayer d'être des élèves concentrés.. j'ai même retrouvé une fille que j'ai connu au Congo... il y a quelques temps déjà...19 ans....
Comme d'habitude nous avons commencé notre week end par un Time's up... là tout le monde s'est défoulé... et Dimanche...  Match, mais nous sommes en Angola...  pas de télé ni d'internet... (une grue avait sectionné le câble!!) et bien sûr pas de réparation le week end...

Nous sommes tous  (je dis tous parce que la famille de Loulou est arrivée ce matin) partis pour un petit déj à Impala résidence des autres TOTOS (ha ha ha), chez notre Elise.. qui avait fait pour l'occasion ses baguettes de pain frais.. HUM !!  Match superbe mais voilà...  la mort dans l'âme nous avons fini l'après midi à la piscine..

Ah, bonne nouvelle aujourd'hui, mon déménagement est à Luanda depuis le 17 octobre, en dédouanement...  VA-T-IL enfin arriver ???
Toujours pas d'appartement mais il y a une progression.. la clim marche, le ménage est fait...les meubles sont en place!!! ça chauffe, ça chauffe..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire