jeudi 20 octobre 2011

Petite mise à jour de la semaine..

Je vous disais que nous aurions notre appartement le 18 octobre... bon ! Eh bien ce n'est pas possible.. panne de clim, réseau électrique non raccordé, contrat de maintenance de l'immeuble pas encore signé etc etc...
Nous aurons un mail toute les semaines pour nous tenir informé de l'avancement des travaux.. IMPOSSIBLE d'avoir une date précise..  peut-être mi novembre... comme je le disais précédemment, tout se gagne !!

Côté déménagement, le flou toujours.. il serait peut-être parti de Paris.. (nous sommes plein d'espoir..) et serait en transit à Lisbonne, finalement au bout de deux mois il a quitté la France... c'est déjà pas si mal.. au moins il sera là quand nous aurons l'appart.. (oui, une fois à Luanda il faudra du temps pour le dédouaner..)

Donc pour ne pas tourner en rond dans ma grande chambre.. je suis allée m'inscrire au cours de Portugais de l'alliance française !!! début des cours demain matin.. 2 heures, 3 fois par semaine jusqu'en décembre.. j'y vais avec une copine russe très sympathique et qui parle parfaitement français, Anna, je l'avais connu à Moscou la première année de mon expat en Russie (le monde est petit finalement !) 

Voilà tout est dit.. à très bientôt !!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire