jeudi 13 octobre 2011

Bonjour à tous,

C'est décidé,  je me lance... je fais un blog.... pour mon petit mari d'abord, et puis pour la famille et les copains (enfin si ça les intéresse)...

En résumé, juste pour donner quelques  explications, nous revoilà 10 ans après en Angola... toujours à Luanda.. Serge est arrivé le 18 juillet, il est à l'hôtel CHICALA.. Moi j'ai suivie le 1er septembre et je suis à CHICALA!! nous sommes le 13 octobre et nous avons toujours le nez dans les valises.. (la chambre est petite..) donc toujours à  CHICALA...
Bon le super coté positif c'est que nous sommes nombreux dans le même cas donc nous avons appris à nous connaitre ce qui est franchement sympa,  nous devons intégrer nos appartements en principe le 17 octobre.... dans un immeuble de 19 étages.. Je dois dire que nos petites réunions autour d'un apéro ou d'un jeu le soir sont bien sympa.. voilà pour la présentation.. maintenant nous allons attaquer les choses sérieuses... photos à l'appui !! pour aujourd'hui fini la bafouille il faut que je prévienne tous le monde que je fais un blog, sinon je n'aurai pas beaucoup de visites.... et normalement c'est le but non ?

2 commentaires:

  1. coucou ma tatie, contente d'avoir des nouvelles...j'étais pas au courant tu t'en doutes. Hâte de voir les photos. Gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer